Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

dimanche 9 septembre 2012

Un jeu chez Cém"



Pour fêter la rentrée, il y a un chouette jeu chez ma copine Cém",
alors vite vite (délai mercredi 12 septembre)  allez jeter un oeil sur son joli blog et n'hésitez pas à vous inscrire
en cliquant sur la bannière et vous pourrez peut-être gagner

un lot de 8 magnifiques anneaux marqueurs







et n'hésitez pas à visiter sa petite boutique pour y découvrir
 les merveilles qu'elle réalise.

Bonne chance à toute et surtout bonne chance à moi .....


Belle journée !

3 commentaires:

  1. je file voir !!!! bisous (j'essaie de revenir chez les copinettes ! hiihih !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci oh grande swiss rancheuse ;)
    bon, à part ça, comment ça va bien la cueillette des framboises, des haricots et tout et tout... Ton mari n'a pas trop mal au dos d'avoir la tête en bas...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien (oui, oui, je suis de retour et essaie de mettre mes mails à jour!) Bisou Joëlle

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.