Hum, une petite envie de pop-corn....
voilà un joli point qui use tout de même les menottes,
du moins les miennes qui sont fragiles.
Premier essai sur un petit ouvrage, un mini sac.
Mini car il ne peut contenir que 3 pelotes de laine.
La bandoulière me plaît particulièrement et elle finit bien l'ouvrage.
Et puis admirez mes premières tulipes ! juste pour me faire patienter
en attendant celles du jardin qui ne sauraient tarder.
Vous trouverez le modèle là
Merci de votre visite et bel après-midi. Ici soleil, mais encore frisquet....











































