Il y a des pétales dans l'air chez Madame fait du crochet !
Pour honorer le défi 7 et surtout, surtout, rien que pour me faire plaisir
une énorme fleur, avec une multitude de pétales, pleine de couleurs pour fêter
l'arrivée du printemps.
J'hésitais à refaire la fameuse fleur vue là, avec toutes ces couleurs, allez : innovons !
Mais cela fait quelques temps que je rêve de faire le majestueux coussin
que vous avez vu chez Attic24,
alors zou pour les images :
Et on retourne
Quelques fils mis en tas
On balade la fleur à quelques mètres de la maison
(et la chaise avec....) tant pis pour le qu'en-dira-t-on....
Quelques pétales en détail sur un fond de champ de blé et peupliers
(ouh et en rimes....)
et on la retourne encore
Perchée sur le buisson de buis
Et dans l'herbette pour une explosion de couleurs.
Les photos étant prises je pourrai poser ma tête pour la sieste de...
heu... du prochain jour de pluie... allez j'y retourne ...
Et vite une fleur éphémère en brins de fil avant que le vent ne l'emporte
6 pelotes de fil Eveline 100 % Polyacryl
( 130 m / 50 g) de chez Jakob AG
Crochet no 4
Je ne suis pas fan de fil 100 % synthétique,
mais pour l'entretien d'un coussin c'est plus simple.
Par contre, l'horreur, ça "peluche" à la vitesse grand V.... grrrr.
Merci de votre visite....
Merci de vos messages ....
et surtout beau dimanche ensoleillé
et tant pis pour l'heure de sommeil en moins.











































