Un Amineko, mon Amineko :
une deuxième, un troisième pour plus tard....
par ici on m'a déjà demandé d'agrandir la famille.
Le nouveau chat de la maison s'appelle "Calcium"
(inspiration spontanée de ma fille chérie).
Et hop, un petit tour dans les colchiques, jolies fleurs
(si quelqu'un les reconnaît merci de laisser un message)
Edit du 14.04.12 Sandrine nous fait savoir qu'il s'agit
de" cardamines", merci à toi ma belle !
(si quelqu'un les reconnaît merci de laisser un message)
Edit du 14.04.12 Sandrine nous fait savoir qu'il s'agit
de" cardamines", merci à toi ma belle !

Un futur jaccuzi ?
Une micro sieste dans les pissenlits
(glaglagla.... fait plutôt frais aujourd'hui)
Allez si l'expérience du chat japonais vous tente,
vous trouverez le modèle
partout, partout même sur Ravelry,
sa créatrice se nomme Nekoyama.
sa créatrice se nomme Nekoyama.
Belle fin de journée et bon week-end.
Merci de votre visite.



































