Bonjour tout le monde.
Peu de temps pour crocheter, tricoter ces dernières semaines
et donc ma ToDoList n'a pas diminué pour autant ...
Voilà quelques petites créations vite faites, bien faites (?) à vous montrer,
et juste pour le plaisir
Alors aujourd'hui j'ai craqué pour ce petit coeur,
orné de boutons, avec son ruban rose en satin.
Vous trouverez le modèle là
(astuce pour crocheter le coeur, vous trouverez le
diagramme là (merci Mémé adorée !!)
Recto ou verso ?
Ouvrage d'une soirée, puis d'une autre :
un chouchou, mon premier chouchou
et une fleur impovisée en un petit bandeau / serre-tête
Une petite japonaiserie : le pique-aiguille trouvé
dans ce magazine (une véritable tuerie !!)
Et puis il est temps que je vous montre la magnifique broche-fleur que j'ai gagnée !
youhouuuuu ! au petit jeu organisé par Angèle, merci merci merci.....
et ce n'est pas tout, j'ai eu l'honneur de choisir
le tuto de l'une de ces belles créations
et mon choix s'est porté sur le petit sac Irta
que voilà :
Merci beaucoup Angèle !!!
J'espère que vous avez bien profité du soleil de ce jour ? ici oui.
Là, la pluie se précise.....
Belle soirée à vous toutes et bon début de semaine.
Merci de votre visite et de vos gentils petits mots.