Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

dimanche 29 mars 2015

Modèles Phildar - Paletot et son bonnet écharpe - Poncho à franges fille






Il faut que je vous montre ces deux ouvrages avant l'arrivée des canicules.....

Tricotés entre décembre et janvier, voici deux modèles dégotés sur le site
Phildar (il suffit de vous inscrire pour accéder aux modèles gratuits).


PALETOT PARTNER 6 Minerai







Photo du modèle issu du site Phildar




Ce petit paletot et son bonnet écharpe, offert à une petite fille de bientôt un an.
Comme j'adore les pompons, j'en ai donc rajouté un au bonnet













Modèle poncho à franges fille





Photo du modèle issu du site Phildar









Et le poncho à franges fille de Phildar, tricoté en noir
 et agrémenté de franges roses et d'une poche coeur
 pour une demoiselle de 4 ans.






















Comme je ne sais pas que tricoter/crocheter.... 

☺ je m'égare avec mes envies et mes modèles....
j'ai un peu de temps pour poster.

Beau dimanche à toutes !
et que cette heure de sommeil en moins ne soit pas trop pénible.

Et merci de votre visite.

☼☼☼☼

39 commentaires:

  1. J'ai bien aimé l'entrée en matière de ton message :)
    Tu dois en faire des parents heureux!
    J'aime bocoubocou tes réalisations (piticoudecoeur pour le poncho).
    Ne t'égare pas trop et viens nous montrer tes autres créas... ;)

    RépondreSupprimer
  2. tous ces petits ajouts que tu fais avec gout donnent beaucoup de charme aux modèles, moi aussi j'adore les pompons, et cette poche coeur, quelle belle idée. tu peux poursuivre avec les modèles chauds, l'hiver ne nous a pas vraiment encore quitté... bises

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de personnalité dans tes créations com'd'hab'
    je mets dans mes favoris pour y revenir car ça me plairait bien pour mes petits loups
    gros bisou
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta personnalisation des modèles. Le poncho on le verrait bien aussi sur une grande!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!! J'aime beaucoup le bleu du paletot !!! Et ce petit cœur est bien mignon !!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est mignon, j'adore les modèles enfant ou bébé, c'est toujours à croquer et tes versions sont superbement réussies!!! Bises!!!

    RépondreSupprimer
  7. Isabrode (isabrode@orange.fr)30 mars 2015 à 11:16

    Toujours aussi beau ce que tu fais.....
    Un rayon de soleil dans cette journée morose :)

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli comme toujours ! Tu va faire des heureux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'a pas chômé bravo pour ces jolies créations! Je comprends pas lorsque tu dis que tu ne sais pas faire du tricot/crochet? Douce semaine. des gros gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  10. Ben ma Joëlle, vu la météo, tu vas pouvoir continuer à publier des ptits trucs bien hivernaux en attendant les canicules ! J'adore ce poncho, je file voir le lien .... argh, pas de lien zut et flûte ! Ben comment je vais faire pour m'en faire un, taille 6 ans, hein Joëlle ?? C'est une géniale idée ce col relevé et ce gros coeur rose (heureusement que tu dis qu'il est rose, parce que moi, je le vois blanc ! je dis ça juste pour t'embêter !) Bravo aussi pour le joli paletot et le bonnet bleu à pompon (suis d'accord avec toi, il manque ce pompon sur le modèle Phildar) , mais là, j'ai pas besoin du lien, je ne pense pas m'en faire un tout de suite ! Quoique pour le bonnet j'hésite, car je le trouve bien pratique avec son écharpe incorporée ! Gros bisous doux à vous deux ... en attendant les canicules promises !

    RépondreSupprimer
  11. de très très beaux ouvrages!!!bravo!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop tops ces modèles ...gratuits en plus...je cours m'inscrire...et tes interprétations sont toujours aussi délicates...
    À très vite

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours...c'est adorable avec la ptits touche by Joëlle qui va bien !!
    BravO

    RépondreSupprimer
  14. Les petits enfants de ton entourage ont décidément beaucoup de chance! Tu as l'art de joliment les gâter ;-) Et avec LE point mousse... <3
    Belle semaine à toi, des bises!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Joëlle ! Toujours de jolis modèles sortant de l'ordinaire chez toi. Bon, il faut dire que tu y mets la touche perso ce qui change tout ! J'aime particulièrement le bonnet écharpe, idée à garder version adulte pour l'hiver prochain, quoique en ce moment il ne fait pas bien chaud et ce sera encore pire demain ! Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien, les bébés sont joliment habillés avec toi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Roh tout est beau! J'adore le poncho!!!

    RépondreSupprimer
  18. oh c'est adorable ces deux modèles ! coup de cœur pour le poncho !!
    bravo pour ce travail !! tu sais gâter les bébés c'est chouette ;)
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  19. oh chouette de bien beaux ouvrages

    RépondreSupprimer
  20. Il est magnifique ce poncho, un très joli modèle pour les tout petits :) Belle idée cette poche coeur au crochet, bravo !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.