Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

lundi 9 janvier 2012

A Rosalie

Un clin d'oeil à une personne que j'apprécie particulièrement,
tant par sa générosité, sa gentillesse et son talent.
Je parle bien entendu de ma chère Rosalie.

Son blog fête bientôt son premier anniversaire et à cette occasion
 elle organise un jeu.
Alors vite, vite, allez lui rendre visite





A bientôt.


6 commentaires:

  1. Coucou belle Joelle!! Toi aussi? Moi aussi!!LOL! QUE LA MEILLEURE GAGNE!!
    Je viens de recevoir le mail-info... T'as poste maintenant?
    Je te souhaite une excellente journee!!
    pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joëlle! Pour le moment je suis collée à la fenêtre pour admirer le reflet du soleil levant qui éclaire magnifiquement le Jura enneigé. Il y a 30 minutes il y avait un très beau coucher de lune. Ce beau temps fait du bien après ces jours de grisaille. Bisou pour une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. mdr!! je vous souhaite bonne chance les filles!! moi je suis hors jeu!!mdr!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que de belles amitiés se créent au fil du temps et ce n'est que bonheur.
    Je file voir ce qu'elle fait. merci pour le lien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance. et merci de nous faire connaître le blog de Rosalie.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.