Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

samedi 4 août 2012

Le temps qui passe



Le temps qui passe, la nature qui poursuit sa métamorphose,
 allez quelques clichés pour mesurer un
peu de temps




 
jolies fleurs, si éphémères......




coquelicot éternel



Champ de lin






 Capsules de graines de lin




Champ de blé



Balles de paille 




Lit de Dame Popette




 ☼ Beau week-end d'août et à bientôt ☼

Merci de votre visite    


25 commentaires:

  1. Jolies photos ! La nature est vraiment belle !
    Une impression de "légèreté", de "délicatesse" et de "force" en les regardant !
    Bon week-end à toi aussi ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. oh oui superbe toutes ces photos! j'aime aussi ton coquelicot éternel...et le lit de Popette à l'air bien confortable..
    bon w-e à toi aussi !
    bises bretonnes))..

    RépondreSupprimer
  3. photos simples, mais si belles.........
    belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes photos, et tout bon dimanche. Martine

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de joie en voyant tes photos Joëlle... d'abord parce que j'adore les coquelicots. Ton coquelicot éternel est superbe et la photo du champ de coquelicots avec quelques bleuets devant, magnifique... merci pour la photo du lin qui me touche particulièrement... môman m'a toujous dit que mon grand-père à Bioley cultivait le lin... je n'avais jamais vu de champ de lin, comme c'est beau... quand dame Popette aura fini de roupiller, je prendrai volontiers sa place... la vue, l'odeur, la chaleur, tout doit être bon là-haut, pas folle la chatte !!! gros bisous Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. Dame Popette prend de la hauteur...lol
    quelles belles photos...
    ca passe bien trop vite c vrai...
    y te faut en faire 1 champ de coquelicots éternels...rire
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. très belles photos,
    et trop chou ce coquelicot

    RépondreSupprimer
  8. Quelles superbes photos!... Et un moment de sérénité et de calme en les regardant...Merciiiii

    RépondreSupprimer
  9. TU sais miss comme je raffole de ces photos. Un grand merci a toi pour ce partage ;-) Dame Popette a trouvé le bon lit ;-) ton coquelicot éternel est magnifique pourquoi ne pas les monter sur des tiges en fer pour te faire un bouquet éternet ;-) bisous et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. trés beaux clichés, une vraie pro ;)
    une invitation au farmienté je dit moi , tiens j'y vais du coup ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques tes photos c' est vraiment beau!! ton coquelicot est très bien réussis si tu as le tuto éventuellement je serais intéresse a bientôt et encore bravo biz

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli !! Ca fait du bien de voir tous ces champs de fleurs !
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, j'adore les champs de lin.
    Bises
    Lilaël

    RépondreSupprimer
  14. Ouaaaah !!! J'adore tes photos ( toutes !!!) ...et je craque pour le coquelicot au crochet !!! Donne moi la piste pour trouver les explications !!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh! quel beau coquelicot! Il rivalise avec les naturels dis-donc ;-) As-tu tenté la fleur de lin? Son bleu est si doux, et elle paraît si légère ;-) Merci pour cette ballade champêtre, moi qui suis entourée de béton :-(

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette petite balade champêtre, c'est si joli !
    Alors voici la fameuse Popette ^^ (il ne me reste plus qu'à trouver Charly) C'est marrant comme les chats trouvent toujours des endroits improbables pour faire leur sieste

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes photos, et surtout les balles de paille, et surtout... fais un bisou à Dame Popette de ma part ;-)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime les fleurs, tes photos sont sublimes, merci !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou! Un retard pas possible pour la lecture des blogs, quelles belles photos, merci! J'ai un faible particulier pour les graines de lin, quant au "siestoir" de Dame Popette, n'en parlons pas! Finalement as-tu gardé cette jolie tigrée que tu nous as présentée récemment? Bonne journée, bisou Joëlle

    RépondreSupprimer
  20. Super pour ceux qui comme moi habite en ville cela fait du bien

    RépondreSupprimer
  21. Oh mais qu'elles sont belles tes photos ! comme j'aime les regarder ! merci !!!

    RépondreSupprimer
  22. belles photos et beau coquelicot mais ma préférée c’est celle avec le chat.

    RépondreSupprimer
  23. Tout ses coquelicots, ce lin,...qu'est ce que c'est beau, ça laisse rêveur :) bisous

    RépondreSupprimer
  24. j'arrive sur ton blog via celui de Charlypopette.
    J'aime la Suisse, j'aime le tricot, j'aime les chats, voilà qui va me faire venir souvent par chez toi.
    Et alors c'est vrai, les deux petits chatons, tu les gardes ?
    à bientôt, Béatrice

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ces superbes photos, ça fait plaisir à voir ! les fleurs de lin, c'est sublime !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.