Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

samedi 19 octobre 2013

Allons souffler les 4 bougies chez ......

Happy 4 chez ma copinaute Ma'Co'Za'

Elle est si talentueuse !

 allez vite souffler les bougies chez elle et
 en prime vous pouvez participer au tirage au sort !
 Allez zou, c'est par là










Plein d'encours par ici ! je m'éparpille et je me fais plaisir...


 Je vous ferai voir tout cela tantôt.

Nous partons pour 4 jours à Lyon ! Yes ! Alors si parmi mes copinautes il y en a quelques-unes diposées
à me transmettre de bons plans : je suis preneuse.

Beau week-end à vous toutes !
Ici ce samedi est ensoleillé et doux ! Du coup j'y retourne.
A très vite.


8 commentaires:

  1. Merci copinaute, Bonne Chance ! ^_^
    Pour Lyon, j'y suis allée une fois, il y a très longtemps et je n'ai malheureusement pas pu vraiment la visiter, c'était pour le travail, mais une chose m'a tout de même marquée... c'était dans le Vieux-Lyon... les traboules, des passages qui permettent de passer d'une ruelle à une autre en traversant les maisons.
    Je me rappelle également des parfums des différentes boutiques artisanales, des boulangeries et pâtisseries... mmmm... je me suis régalée culinairement !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte ! Profites bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme ;-) Bisessss

    RépondreSupprimer
  3. Bon week end prolongé à vous deux ! Hier samedi beau et doux, mais alors ce matin changement de programme, pluie, pluie, pluie ! Bisou, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bon weekend vous 2! profitez bien c'est une ville superbe!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. ho oui, elle est talentueuse !
    Je suis contente de savoir que tu prends du bon temps en week end, je ne connais pas Lyon, je suis une fille de l'ouest, lol. J'adore le suspens, j'attends donc avec impatience que tu nous montres tes nouveaux petits plaisirs :-) grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement il y a beaucoup de jolies choses à regarder sur son blog.
    Une petite pensée pour toi en passant sur tes pages.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon séjour à Lyon ! Bizz

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.