Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

samedi 21 décembre 2013

DROPS ♥ YOU 3




Par ici on est toujours aussi fan des modèles de  Drops Design
et surtout envie de tester le fil DROPS  YOU #3


http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=906&lang=fr
Voilà le modèle présenté à la maman d'une petite princesse de 2 ans et demi



puis la couleur choisie, le no 8  "prune " que voilà


J'ad♥re ce fil irrégulier et cette magnifique couleur qui donne
 tout son effet à ce petit bonnet.






et avec la deuxième pelote, j'ai improvisé un snood pour la petite demoiselle.










Remis à la maman cette semaine qui aime beaucoup ☺.



♥ ♥ ♥


Quelques jours de vacances, youpiee ! je prendrai le temps de venir vous visiter.




Et pour vous souhaiter un beau week-end, je partage avec vous
 la boule de gui que mari chéri a ramené rien que pour moi 



22 commentaires:

  1. Très joli ensemble.
    Bonnes fêtes et bonnes vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! et quelle belle couleur!
    De très belles fêtes :-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!

    ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
    ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**

    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    Joyeux Noël

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de tricoter ce fil ! j'aime beaucoup cet ensemble et cette couleur. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas dire que je râle encore!
    Mais tu aurais pu nous montrer ton superbe ensemble avant tout de même...
    Comment je fais pour demander ce fil pour Noël moi maintenant? Mmmmhhh? Voilà, on n'est bien d'accord, c'est pas possible... ;o)
    La laine a l'air sublime avec son petit côté mèche.
    Mon cueilleur de fraises semble être en forme! *oO°* Joyeux Noël et bonnes vacances *°Oo*

    RépondreSupprimer
  6. Super !!! La couleur est vraiment top...moi aussi je profite de quelques jours de vacances...youpi !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi cette couleur, elle a de la chance cette petite et toi aussi car le gui, ce n'est pas facile à trouver, il est tout en haut des arbres et il n'y en a pas tellement chez les fleuristes par chez moi c'est pour ça que j'ai préféré le broder pour être sûre d'en avoir!

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà encore un superbe ensemble qui me donne envie de filer acheter de la laine pour essayer ce fil que je ne connais pas et tricoter ton si joli modèle ;-) Tentatrive !!
    Je suis heureuse de savoir que tu vas pouvoir souffler un peu et je te souhaite de bonnes fêtes !! Bisessssss

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli ensemble, le bonnet est craquant et les snood c'est tellement mode ! Attention, la maman va te demander le look mère/fille ! Ce fil est vraiment agréable, j'hésite avec la no 4, mais c'est juste comme la chanson "envie de tout, besoin de rien" (c'est qui déjà qui chante çà ?). Message à Ch. : sous le gui tout est permis ! Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances tranquilles, on est si bien chez soi !

    RépondreSupprimer
  10. bien joli ensemble! et une demoiselle bien couverte! ce fil est bien sympa, je l'ai vu a Sion, mais j'ai résisté hihi! si je te dis que j'ai fait tout un ensemble dans une couleur très très semblable, j'ai totalement flashé sur cette couleur!
    bonnes vacances profite bien reposez vous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. L'ensemble est sublime. En effet cette pelote à l'air d'être merveilleuse ;-) Ohh quelle belle boule de gui faites vous pleins de bisous d'amoureux dessous LOL des bisous et je te souhaite un merveilleux Noël en famille! Merci pour tes visites ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Encore de jolies choses !!!
    je te souhaite un joyeux noël et de belles fêtes ! Que l'année nouvelle soit exceptionnelle !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, j'adore la couleur ! :D
    Passe un bon et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  14. très joli ensemble dont j'aime la couleur ;)
    je te souhaite de belles vacances et de très joyeuses fêtes de fin d'année
    Bizbreizh

    RépondreSupprimer
  15. Bien mimi, j'aime beaucoup cette couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ensemble!
    Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette belle couleur!!!!! Alors si je comprends bien cette laine est toute douce? C'est un joli ensemble en tous cas!! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année bise!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Très mignon, j'aime beaucoup la couleur et le modèle que tu as choisi pour ce bonnet et ce snood ma chère Joëlle. Vite, vite, je suis sous le gui et je vous fais tout plein de bisous doux à tous les deux ! Joyeux Noël, je pense fort à vous deux.

    RépondreSupprimer
  19. quelle jolie couleur, je l'imagine aussi bien sur une brunette qu'une blondinette :-) Après les fils aux couleurs dégradées, tu vas me donner envie de tester les fils irréguliers ! bises (sous le gui bien entendu)

    RépondreSupprimer
  20. Les demoiselles de ton entourage savent se faire gâter par tes soins... ;-) ce bonnet et cette écharpe semblent être bien douillets!
    Profites bien de tes congés, Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Super joli ! La laine a l'air bien chaude

    RépondreSupprimer
  22. un bel ensemble !!! ♥ la couleur aussi ! ce fil semble très agréable à porter !!!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.