Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

vendredi 21 octobre 2011

BB boy deuxième

A ce moment, le colis (paquet) devrait être dans la boite aux lettres
 de Mam's Diana (si le facteur a bien fait son travail...)
J'avais proposé pour Maxime de choisir entre deux ouvrages....
ben sa maman m'a délégué le choix, alors comme je n'ai pas su choisir.....
elle a reçu la couverture et la veste que voilà




Le modèle de chez Drops est.
Particularité de cet ouvrage : il se tricote en deux pièces
et on commence par la manche.
J'adore le jeu des couleurs et la géométrie du dessin.
Comme il me restait un peu de fil j'ai "bidouillé" un petit bonnet

Laine : Drops Delight Coloris no 04
Boutons : Maddison de chez Manor
Taille : 6/9 mois

(J'espère qu'il sera au goût de la maman .....)

5 commentaires:

  1. je t'ai déjà adressé mon enthousiasme par mail mais pour répondre à ton "j'espère qu'il sera au goût de la maman", je te mets ce petit message ici aussi.... OUIIIIIIIIIIIIII!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce modèle ! le tien est très beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je l'ai fait aussi, avec des restes multicolores. En fait je voulais absolument trouver le SBJ de E. Zimmermann et j'ai remué toute la blogosphère pour avoir le modèle. Et puis quand je l'ai fait il s'est révélé être minuscule et pour le moment je ne me suis pas motivée pour le recalculer en plus grand. Merci pour ton petit mot sur mon blog. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joëlle! Après ton comm sur la Delight, je suis venue fouiller tes archives, joli tout plein. Va donc voir mon lien
    http://memechristiane.over-blog.com/article-un-peu-de-raccommodage-80292827.html
    Je l'ai fait avec des restes de laine à chaussettes! Bisou

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.