Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

jeudi 20 octobre 2011

En cours du jour

Après quelques ouvrages aux aiguilles et crochet no3 .... je tricote en 15mm....
... si je vous dis que j'ai mal dans un coude, mal au bras droit
 (hum ça sent la tendinite), vous me croyez ?

3 pelotes de terminées.... j'attaque la 4ème tantôt.... et j'attends le passage de mon
mannequin  chéri histoire de déterminer la longueur voulue.

Si, il plaît, convient,  vous verrez l'ouvrage terminé. En prime le cliché du jour.




Belle journée à vous !

2 commentaires:

  1. Coucou, je crois savoir pour qui c'est... tu penses finir ton ouvrage : oh je rigole !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je tape ton lien dans ton article d'aujourd'hui et je me dis : " Tiens, je l'ai pas reçu cet article... curieux..." bisous doux, chère Joëlle

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.