Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

samedi 22 octobre 2011

Gilet pour pt'it berger



Un pur régal !
Les modèles du catalogue "le 3ème bébé de la droguerie" sont une pure folie !
Alors juste pour se faire plaisir et surtout pour se donner envie de tricoter
les 2 autres gilets. Vais-je résister ?




Taille 6 mois
Fil Drops Lima (laine/alpaca) coloris beige clair 206
Aiguilles 4,5 mm
Bouton : acheté dans un magasin de perles lors de notre virée à St-Malo....

5 commentaires:

  1. Très joli gilet, j'ai un petit neveu qui arrive, ça me donne une idée...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce modèle ! il est très joli dans cette couleur,
    j'avais réalisé le même en cascade.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le cintre et très chic la robe assortie ;-)
    J'allais dire "et aussi tu as ton gilet pour le défi de novembre" mais non, c'est du tricot... !
    Bises

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.