Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

lundi 29 avril 2013

Etole Nicky Epstein Médaillon 4


Et nous voilà déjà à notre rendez-vous mensuel
 pour le défi
de la fameuse étole de Nicky Epstein.

C'est Karo qui mène toujours la danse,
allez faire un tour chez elle ☺.




Voici donc le n° 4







en nombre 4 ☺



Peu de soleil par ici, du coup mes photos sont un peu ternes.
Et puis même les tulipes dépriment et refusent de s'ouvrir 




Vue sur l'étang, sans soleil évidemment,
mais juste pour vous montrer que le tuyau
qui "glougloutait" a été remplacé par un tube de bambou : zen





Allez, encore un peu de couleur





Et pour terminer une photo de groupe !




Belle semaine les amis et à très vite.

Merci de votre visite et de vos gentils petits mots.

37 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi admirative devant ton travail. Tes points sont si réguliers, ton travail si soigné. C'est un très beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ils sont magnifiques tes médaillons, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ouvrage, BRAVO! La vue d'ensemble nous ravit toutes: nous avons une p'tite idée du rendu final, héhé! J'ai utilisé bcq de laine, j'espère que mon stock suffira!
    Bizettes!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça avance dis donc ! Le résultat ne peut qu'être joli, les médaillons sont plus beaux les uns que les autres ^^

    RépondreSupprimer
  5. oh ça crochète par ici aussi ;) j'aime beaucoup tous ces reliefs et ce blanc fait tellement bien ressortir les points ... franchement j'ai hâte de voire la fin de l'ouvrage ! chez ns pluie ce matin après une p'tite cure de soleil ... du bambou aussi mais pas en tuyau extra l'idée ;) bises ...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh la photo de groupe! ça avance!trop chouette l'étang, je rêve d'avoir un peu d'eau dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  7. ça va être difficile d'attendre un mois...
    (je n'écris pas de roman aujourd'hui, mon ordi me l'interdit!)

    RépondreSupprimer
  8. Humm, tu approches à grands pas de l'étape ultime de l'assemblage... BRAVO! Es-tu toujours dans le flou sur tes envies d'ouvrages? Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Joëlle ! Bon ma préférence va aux tulipes et à l'étang, tu n'en es sûrement pas étonnée. C'est un très bel ouvrage, j'admire ta persévérance et je frémis en pensant à l'assemblage... Bonne journée, il pleut à verse, je reviens du garage où j'ai fait monter les roues d'été... après la neige de dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. ils sont chez toi aussi très réussis c' est vraiment beau de voir les avancées chez les unes et les autres ils seront superbes nos étoles a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  11. memes fermées sont belles tes tulipes bicolores...ici avec la pluie ben mes tulipes y'a plus elles sont passés! t'en a encore beaucoup a faire des médaillons? tu va crouler sous le poids de ce truc...lol
    bisous ma belle...ehhh y'a 1 tout tout tout ptit rayon de soleil mais y fait froid pffff...

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont superbes !!! on commence à en voir le bout ... (j'ai réalisé les trois médailons 6 et 2 médaillons 5...)

    Plus de petit bug sur mon post ... On arrive directement sur ton dernier article...

    A suivre

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces motifs.
    Bravo pour ton avancée !

    RépondreSupprimer
  14. La photo de groupe est superbe!!!! je me répète mais vraiment hate que cela soit terminé ;-) J'aime beaucoup ton petit étang zen ;-) pleins de gros bisous ma douce Joëlle (je n'ai pas encore pris la mesure des filles. J'ai la mesure du coup au bas du ventre (comme un gilet) et des épaules ça te suffit? BISOUS xxx

    RépondreSupprimer
  15. Ton étole est déjà bien avancée!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens toujours avec impatience découvrir les nouveaux modules. Elle va être superbe cette étole (je sais je me répète)

    RépondreSupprimer
  17. Superbes tes médaillons, comme toujours!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Ouh la, la, elle commence à prendre forme cette Nicky ! J'adore toujours autant.

    Jolies tulipes, même si elles dépriment.
    Ici un temps exécrable, pluie, froid. Sniff pas de plage...
    Finalement, avec ce temps Tu vas pouvoir la mettre avant cet automne ton étole ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. hello miss
    encore une fois ils sont parfaits tes médaillons
    bravo pour la photo d'ensemble
    moi je suis très en retard.......
    biz

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours aussi beau, j'ai de plus en plus hâte de le voir assemblé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Qu'ils sont jolis tes médaillons et quelle belle photo de "famille" !
    Sympa ce projet de groupe ...
    @ bientôt
    Cécile

    RépondreSupprimer
  22. Jolie avancée! Bon courage pour la suite que j'ai hâte de découvrir! :)
    Bonne journée
    Audrey

    RépondreSupprimer
  23. J'admire toujours autant la qualité de ton "crochetage", le modèle est beau mais c'est "ta patte" qui donne tout le charme final.
    merci pour les belles tulipes, j'ai toujours aimé les fleurs à oignon.
    bises.

    RépondreSupprimer
  24. Oh la la ça avance ça avance!!!!Joli jardin!!Et belles fleurs colorées!!!Patience le soleil arrive!!!Chez moi il est à nouveau là depuis quelques heures ouf!!

    RépondreSupprimer
  25. Y'a un truc pour toi chez moi ! Biz

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont superbes, pleines de couleurs et si lumineuses, ca fait du bien !!!! Bravo pour tes médaillons, ils ont l'air pas très faciles à réaliser !!!!

    RépondreSupprimer
  27. ça avance, ça avance :) C'est très joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Joëlle,
    ça avance bien!
    tu as de très jolies tulipes c'est très gai comme couleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. hummmmm !!! belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)

    RépondreSupprimer
  30. coucou
    chez DANE aussi ce défi y'est
    bravos à vous toutes pour cette étole
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  31. Wouah ça avance bien il me tarde de voir le résultat ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Je la trouve magnifique cette étole mais quelle boulot !!!
    Bravo en tout ca , je suis ton avancée ;)

    RépondreSupprimer
  33. coucou, c'est dommage mais je n'arrive plus à passer sur les blogs aussi régulièrement ..le temps me manque.
    Mais ton étole va être magnifique et en même temps très originale.

    Belle journée et bon week-end. Martine

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Voici bel et bien l'ouvrage d'une vie, où viennent se lier les brides d'hier et celles d'aujourd'hui. MA'gnifique !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.