Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

jeudi 1 septembre 2011

BIENVENUE SUR MON BLOG

Voilà, je me lance... Je m'émerveille depuis bien des mois devant des blogs absolument magnifiques (la liste de mes favoris déborde..); j'ai pris l'habitude de faire quelques clichés de mes réalisations en me disant "le jour où j'aurai un blog".
Au travers de celui-ci, je souhaiterais partager avec vous ma passion du tricot et du crochet et bien d'autres choses encore.
Je débute donc dans la "blogosphère" et ne suis pas une pro de l'utilisation de cet outil. Donc, j'y vais et au gré de mon expérience j'améliorerai ce qui doit l'être.
Alors bonne balade et merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Très bonne idée car tu as fait des merveilles à découvrir ;))

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!!!!! très joli debut de blog, et tes crés sont magnifiques, je vais devenir fan !!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sophie. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Oh! tu es nouvelle aussi? Je me sens moins seule. J'ai plein de photos de mes anciens ouvrages ce qui va me permettre de meubler... J'aime beaucoup ta bannière et ton pseudo. Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Joëlle, ce matin je profite de tes liens du sac granny pour te visiter... ben, en bref, j'aime tout... tes modèles, tes photos et tes commentaires... merci pour ce joli moment de partage...gros bisous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.