Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

samedi 3 septembre 2011

P'tit Doux






Posted by Picasa
Voilà le premier P'tit Doux et certainement pas le dernier.
Confectionné avec un fil 100 % coton, tout doux, un pur régal.


Allez voir : les Fadaises de Fa# , elle nous offre le tuto.




3 commentaires:

  1. Il est superbe, et c'est la première fois que j'en vois un de fait grâce à mon tuto. C'est bête, mais ça me touche !!!! Vivement les autres !!! Je suis en passe de finir la version garçon... Fa#

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé attentivement la photo du doudou avec le shrug... car je suis entrain d'en faire un (de shrug pas de doudou !!) pour une petite fille de deux ans... il est très beau le tien et avec le doudou mignon assorti...c'est fabuleux. Bravo...

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.