Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

mardi 13 septembre 2011

Je shrug(e), tu shrug(es) et vous ?

Quelques semaines après ma reprise du crochet, je me suis lancée dans le granny
 (une écharpe réalisée pour belle-maman, je vous la montrerai..).
Granny signifiait pour moi "horribles coussins et couvertures de grand-mères"..
Mais un p'tit tour chez les Granny mania : aie, aie, aie !!
Et le Half Granny, ça vous parle ? Modèle disponible


Clic-clic pour agrandir

 


Le sac Hello Kitty de chez Tiamat
La pochette rose est  (j'ai opté pour une autre fleur, trouvée chez Drops Design)

et le dermier modèle que j'ai réalisé, vous l'avez vu avec le Pt'it doux
Bon crochet !


2 commentaires:

  1. Vous avez réussi à mettre le granny à l'honneur. Bravo, vous venez aussi de me convaincre que ce n'ai pas fait que pour les couvertures de grand mère. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.