Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

jeudi 15 septembre 2011

Japanese encore

C'est fou, mais je suis tombée sous le charme de ces capes....
 et ces modèles sont à tomber, voilà la deuxième édition...



Ce modèle a été réalisé dans un fil laine/acryl issu de mon "ancien stock" de laine.
Il est tiré de ce livre japonais



Vous aurez compris, je suis contaminée et ce n'est pas fini.....

5 commentaires:

  1. trop belle cette étole !!
    Bravo, le point est bien mis en valeur grace à l'écru. On dirait de la dentelle.

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est trop beau, tout ce que j'aime! je crois que c'est moi qui vais finir gaga cette fois!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette effet dentelle!!! ça correspond à quelle taille cette jolie capeline?

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.